Comment éviter les erreurs courantes lors de la commande de café en ligne ?

Les articles sont un type de déterminant qui peut être utilisé devant les noms et leurs équivalents. Ils nous aident à distinguer si un nom est spécifique ou général. Ils nous aident également à comprendre le sens d’un nom. Cet article vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur les articles – leur définition, leurs types, et comment et quand les utiliser.

1. Vous ne savez pas ce que vous commandez

Même si les épiceries disposent d’immenses rayons de café d’, vous ne pouvez jamais savoir ce qu’elles ont réellement en stock à un moment donné. En achetant en ligne, les torréfacteurs peuvent vous fournir toute leur gamme de cafés disponibles et conservent généralement leurs grains à un niveau de fraîcheur optimal plus longtemps que dans votre supermarché local. Vous aurez également l’avantage de savoir exactement ce que vous commandez.

2. Vous commandez la mauvaise boisson

Même si vous êtes un consommateur de café expérimenté, des erreurs peuvent se produire de temps en temps. Vous pouvez oublier d’augmenter votre taille lorsque vous commandez une boisson glacée, ou vous pouvez commander quelque chose sur le menu secret sans vous en rendre compte. Ces erreurs ne manqueront pas de rendre la journée du barista un peu moins agréable. Vous ne voulez pas être cette personne !

4. Vous commandez la mauvaise température

Si vous commandez une boisson qui devrait être servie dans une tasse de taille spécifique, mais que le barista prend une option plus grande à la place, c’est peut-être le signe que quelque chose ne va pas. En sachant ce qu’il faut faire, vous pourrez rattraper cette erreur avant qu’il ne soit trop tard et obtenir la tasse de café que vous avez réellement commandée. Il y a plusieurs signes qui indiquent que cela peut se produire.

5. Vous commandez le mauvais type de sucre

L’une des pires choses que vous puissiez faire lorsque vous commandez un café d’exception est de parler au téléphone ou d’écouter de la musique. Cela peut donner l’impression que votre commande est différente de ce qu’elle est, ce qui entraînera de la confusion et de l’irritation tant pour vous que pour le barista. Dites plutôt « sucre facile » pour obtenir une tasse de café avec moins de sucre que d’habitude. Vous obtiendrez également une portion réduite de crème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *